C’est une belle journée à Stockholm. J’ai un jour de congé; je vais écrire. Je travaille sur mon pharmacologie théorique. Je suis le professeur Arvid Carlsson par regarder ses présentations sur l’internet (minitel). J’ai beaucoup travaillé, pendant de nombreuses années, à étudier le rôle des récepteurs nicotiniques d’acétylcholine. Sa fonction et son comportement. Bien sûr, j’ai suivi ce que le professeur Jean-Pierre Changeux a écrit et présenté. J’ai beaucoup lu son travail au cours de mon travail de thèse. Il a beaucoup contribué à la compréhension du rôle des récepteurs nicotiniques de l’acétylcholine.
Le professeur Jean-Pierre Changeux a mis en place une façon très élégante de présenter les unités différentes nicotiniques. Malheureusement, le temps soit parfois inestimable. Alors, quand j’ai écrit ma thèse, je n’avais, tout simplement, pas du temps d’utiliser son système de classification. Sinon, j’aurais perdu le focus. Aujourd’hui, j’ai quelques difficultés avec mon ordinateur. Je ne peux pas introduire français dans mon nouvel ordinateur …
Je me souviens que j’étais très heureuse de lire ce que son laboratoire a fait. Ce, parce que, la France a une place spéciale dans mon cœur.
Maintenant, je continue avec mon travaille sur la pharmacologie théorique. J’ai du temps. Cependant, j’ai quelques problemes avec la langue sur l’ordinateur. Il y a toujours des explications. Je voudrais à vous présenter alpha4 * et bêta2* unités comme des autorécepteurs nicotiniques functionnels. Maintenant, je ne pouvais pas trouver le signe de l’alpha et bêta. Toujours des obstacles.
Professeur Arvid Carlsson a présenté comment des autorécepteurs dopaminergique fonctionne dans le cerveau. La concentration détermine l’effet fonctionnel. Peut-être, des autorécepteurs nicotiniques functionnent d’une manière similaire.
Je vous souhaite une bonne journée!
Des bisous,
Anna